Tomber enceinte rapidement : que faire ?

Première étape: arrêter de fumer !

Le tabagisme est connu pour réduire la fertilité chez les hommes et les femmes. Il est également dangereux pour votre bébé si vous fumez encore lorsque vous concevez. Si vous n'avez pas encore quitté l'habitude, pourquoi ne pas vous aider mutuellement à cesser d'utiliser nos astuces et conseils de renoncement au tabac?

Se mettre en forme est un excellent moyen d'augmenter votre fertilité. Si vous n'êtes pas habitué à faire de l'exercice, commencez par créer plus de mouvement dans votre journée. Par exemple, vous pouvez essayer d’arrêter l’autobus plus tôt ou de prendre l’escalier plutôt que l’ascenseur. Vous pouvez aussi aimer aller à un cours de danse ensemble ou faire du jogging.

Manger sainement :

La nourriture et la fertilité sont liées. Si vous suivez tous les deux une alimentation saine et équilibrée, vous pourrez peut-être augmenter vos chances de concevoir. Découvrez les meilleurs aliments à manger pour les hommes et les femmes qui essaient d'avoir un bébé.

Se détendre!

Essayer de concevoir peut être stressant. Malheureusement, trop de stress peut rendre la conception plus difficile pour les hommes et les femmes, explique le site www.lesouhaitdemohamed.com. Essayez donc de ne pas trop vous inquiéter.
  • Donnez-vous un massage apaisant, essayez des exercices de respiration profonde ou profitez simplement d'un repas amusant.
  • Tout ce qui vous aide à vous sentir calme et détendu!