Identifier une personne grâce à son répondeur !

L’identification d’un abonné mobile est disponible grâce à son répondeur. Nous allons vous expliquer la démarche au coeur de cet article. Nous aborderons également deux autres services pour trouver l’identité d’une ligne téléphonique.

L’identification d’un individu grâce à son répondeur

Vous n’êtes pas sans savoir que l’on a tous un numéro de téléphone. Et grâce à ce numéro de téléphone, il est de pouvoir gérer, efficacement, sa communication lorsque vous n’êtes pas apte à recevoir l’appel. Vous allez rediriger la personne vers votre répondeur, afin qu’elle puisse vous laisser un message, pour que vous puissiez la rappeler par la suite.

En utilisant les services d’un annuaire inversé, vous pourrez utiliser un de leurs services qu’est de pouvoir écouter de façon totalement anonyme, un répondeur. La personne en face n’en saura rien, elle n’aura aucune trace de votre passage. Il faut débourser quelques petits euros pour accéder au service et être tranquille ! Si vous le désirez, vous pourrez même lui laisser un message.

Les deux autres services disponibles sont :
  • L’annuaire inverse qui va permettre, à l’aide d’un numéro de téléphone, de retrouver toutes les informations concernant une ligne téléphonique. C’est un moyen efficace qui va vous rassurer et vous apporter les informations sur la ligne téléphonique en question. Mais attention : vous pourrez avoir des numéros qui sont aux noms de certaines sociétés. Il sera plus compliqué d’avoir le nom de la personne en question.
  • Vous pourrez même contacter cette personne sans qu’elle sache que c’est vous. Pour cela, rien de plus compliqué, il suffit d’utiliser un numéro de fixe qui fera parfaitement l’affaire.