Gagner de l’argent en devenant client mystère pour un hôtel ou un restaurant : notre guide

Devenir client mystère, cela vous intéresse ? Et vous aimeriez plus particulièrement pratiquer ce métier pour les hôtels ou encore les restaurants ?




Vous allez voir qu’il est possible de gagner de l’argent en devenant client mystère pour un hôtel ou un restaurant. Comment ? La réponse se trouve dans la suite de notre article du jour.

Client mystère : en quoi consiste ce métier ?

Si vous êtes embauché en tant que client mystère, pour le Guide du Routard par exemple, ou encore pour le guide Michelin, alors vous serez amené à vous rendre dans les établissements de votre région, pour donner un avis objectif. Cet avis servira au guide, pour noter le restaurant ou l’hôtel. Et vous pouvez gagner de l’argent en devenant client mystère pour un hotel ou un restaurant, entre 5 et 70 euros la prestation.

L’objectif est simple : vous allez noter le service, l’accueil, la rapidité, mais également la qualité des plats servis. Ensuite, le guide va très certainement vous demander un rapport détaillé. De ce fait, notez toutes vos impressions, afin de pouvoir rédiger un article de qualité.