Soins du visage : vous cherchez de bonnes astuces ?

Beaucoup de filles souffrent de problèmes de peau et ont souvent des boutons ou des imperfections qu'elles ne cessent de cacher. Cela se manifeste plus spécialement dans la période pubertaire en raison des pulsations d'hormones.

C'est la raison pour laquelle on a décidé de vous proposer quelques recettes efficaces à base de produits naturels et qui sont utiles pour les peaux sèches et grasses :

  • Pour les peaux sèches : l'hydratation est le point principal sur lequel vous devez vous concentrer, on vous conseille d'utiliser la poudre d'amande et un demi-yaourt. L'huile d'olive, le miel et l'avocat peuvent être également très enrichissant pour votre peau sèche.
  • Pour les peaux grasses : le plus important est de la purifier, le jus de citron est le composant essentiel qui pourrait assurer cette fonction, vous le mélangez à l'argile rose et vous appliquez sur votre peau.

Pour resserrer vos pores, on vous conseille d'essayer le mélange miel et jus de citron car il est très efficace.

Découvrez nos autres recettes !

Pour cela, on vous invite à consulter notre guide : https://www.petitlien.fr pour connaitre les ingrédients utiles et intéressants pour soigner votre peau.